• Termes et Conditions

    1. Toute blessure ou maladie est de la responsabilité du participant, KaroMi ne peut en aucun cas être tenu responsable.
    2. Les annulations doivent être notifiées via email ou message texte un minimum de 24 heures avant la séance pour que les frais associés soient remboursables et/ou que le pass ne soit pas étampé.
    3. Les pass KaroMi Jumping peuvent être activés dans le prochain mois suite à l'achat du pass.
    4. Les pass 4 et 8 séances de KaroMi Jumping sont activés après la première séance et sont valides jusque deux mois après leur date d'activation.
    5. Les pass KaroMi Jumping sont nominatifs et ne sont pas transférables entre individus.
    6. Les offres promotionnelles ne sont pas cumulatives et sont sujettes aux conditions particulières détaillées dans chaque offre.
    7. La validité de chaque pass est prolongée si les séances de KaroMi Jumping n'ont pas lieu pour cause de vacances, jours fériés ou annulations par l'organisateur.
    8. Malgré l'achat d'un pass, la participation à chaque séance doit être réservée et confirmée pour pouvoir y assister.
    9. Le pass Mois Illimité doit être présenté avec une preuve d'identité lors des séances.
    10. Les participants possédant un pass Mois Illimité et qui réservent un trampoline mais ne se présentent pas au cours devront payer des frais de 10$ si l'annulation n'a pas été confirmée à KaroMi (email ou téléphone) un minimum de 24 heures avant le cours. Ces frais doivent être payés avant ou au plus tard au prochain cours.
    11. Le paiement complet de chaque pass est requis à l'avance afin qu'il soit validé et activé.